Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Formats
Boris Crack
-
« il est marrant de penser qu'un rigolo comme moi puisse s'intéresser à l'astronomie, il est marrant de penser qu'un rigolo comme moi puisse s'intéresser à ces choses-là, il est marrant de penser qu'un rigolo comme moi puisse se lever et regarder le ciel, il est marrant de penser qu'un rigolo comme moi puisse se lever et regarder le ciel et ressentir des choses extraordinaires... » Ce livre contient un poème qui est parti dans l'Espace et a passé six mois dans la Station Spatiale Internationale avant de revenir sur Terre Prolongez le plaisir en musique ici: http://boriscrack.com/obichon
-
Supergeek est une véritable ode à l'étendue des savoirs les plus divers. Boris Crack y révèle les liens entre l'astronomie et la chanson de variété, insère des illustrations scientifiques, des blagues pataphysiques, revisite l'Histoire, lance des messages vocaux aux extraterrestres.
Ce livre contient des fichiers audio et des images. -
Versez dans votre shaker une bonne dose d'Odyssée (celle d'Homère par exemple), et puis une bonne dose de Fight Club. Dans votre presse-agrume, mettez une Orange Mécanique et une demi-banane. Pressez. Mélangez le tout. Rajoutez un zeste de Mission Impossible, et une larme d'Agence Tous Risques (pour les amateurs de séries télé disparues). Secouez. Vous obtiendrez un cocktail littéraire détonnant intitulé Les Enfants Sauvages.
En faisant dialoguer une Amérique pleine de contradictions et une Europe dans le doute, Boris Crack dresse le portrait d'une génération sauvage, seule contre tous, qui, une fois sortie du bois, ne peut survivre que grâce à la musique. Inspiré des années qu'il a passées à Seattle, aux Etats-Unis, avec le groupe Feral Children, son roman se déguste d'une traite. On y croise : Kurt Cobain, Bob Dylan, Alan Vega, Charles Bukowski, Barack Obama, l'inspecteur Derrick, Tintin, Milou, des chanteurs de karaoké, des ex-femmes, des martiens, des andouilles, des crevettes, des girafes et bien sûr des enfants sauvages. C'est à mourir de rire, littéralement.
-
Quelqu'un est entré dans ma chambre avec un visage ultrapâle Ce n'était pas dieu, c'était Michael Jackson Il m'a dit «Eh tu viens Boris ? On va danser !» Dehors quelqu'un donnait des coups de klaxon «J'ai fait lire tes bouquins à tous mes gamins surtout ton histoire d'amour avec la Girafe, m'a dit Michael, depuis quand aimes-tu les Girafes ?» «Et toi, j'ai dit, depuis quand aimes-tu les gamins ?»
-