Filtrer
Rayons
Support
Éditeurs
Langues
Prix
Vanessa Degardin
-
L'Écosse, ses jeux traditionnels, ses kilts, sa culture et ses légendes font de moi celui que je suis.
Propriétaire avec mon grand-père du château familial, je passe mon temps à tout gérer et à trouver des solutions pour pallier nos di??cultés ??nancières. Angus, mon aïeul, a eu l'idée saugrenue d'engager une relieuse d'art pour restaurer les livres de la bibliothèque a??n d'attirer davantage de touristes.
Il l'adore, je la déteste. Elle, c'est Harmony... une pipelette, certes talentueuse, mais surtout très maladroite !
Me voilà donc obligé de cohabiter et de chercher avec elle un soi-disant trésor caché dans les profondeurs du château. Pire encore ! Moi, véritable handicapé des sentiments, célibataire qui ne vit que pour ses terres et les Highland Games, je sens mes certitudes s'e??riter les unes après les autres, face à son sourire ravageur.
Et si le plus précieux des trésors était juste sous mes yeux ? -
Elle n'avait pas prévu que le désir la dévie de sa trajectoire...
Depuis des mois, Lucile n'avait qu'une chose en tête : gagner le championnat annuel de motocross. Pour y parvenir, son plan était simple : intégrer le meilleur centre de pilotage du pays et ne rien laisser la distraire de son objectif. Mais ça, c'était avant qu'elle surprenne Côme, le mécanicien de l'EnduroPro, près de sa moto, un tournevis à la main ! Lucile a pourtant été très claire : personne ne touche à sa 300RX. Et cela vaut aussi pour ce garçon aux yeux émeraude, qui la trouble au plus haut point. Certes, le loup solitaire de l'école est horriblement méprisant, agaçant et... injustement sexy, mais il n'est pas mauvais. Elle le sent à son regard, à la façon dont il fait attention à elle. Quand il daigne lui parler, sa voix provoque en elle un désir ardent, presque incontrôlable. Et si, à trop s'approcher du feu, Lucile risquait de se brûler ? -
Dans mon monde, les règles et les traditions régissent ma vie. Il n'y a aucune place pour le changement ou la différence.
Cette différence, inconcevable, inimaginable, je l'ai moi-même rejetée, haïe pendant des années.
Jusqu'au jour où je me heurte à son regard.
Un regard qui éveille tout ce que je pensais avoir enfoui au plus profond de moi.
Curtis, cet homme qui va chambouler mon univers. Nos chemins vont se croiser régulièrement, et nous devrons collaborer sur un projet du clan. Ce clan qui voit d'un très mauvais oeil notre rapprochement.
Moi c'est Nao, je suis un Yakuza et je n'ai pas le droit de l'aimer. -
Cela dit, Iksander a lui aussi quelques griefs contre les pompom girls : il les trouve superficielles, égoïstes et idiotes. Il se l'est juré, plus jamais il ne tombera dans leurs filets.
En clair, Evy et Iksander se méprisent, se cherchent et se narguent, ne reculant devant rien pour empoisonner la vie de l'autre.
Pourtant, au fur et à mesure de leurs rencontres, ils baissent les armes, apprennent à se connaître, à s'apprécier et... à se désirer.
Alors, qui cédera le premier ? Tous les coups sont-ils encore permis ?
Mais surtout, sont-ils certains que derrière la haine ne se cache pas l'amour ?
Après tout, entre coups bas et coup de coeur, il n'y a qu'un pas...