À propos

Les Diables Rouges sont sur le toit du monde. Les centres de formation du Standard, d'Anderlecht ou de Bruges n'ont, dit-on, rien à envier au Barça, à Manchester et au Milan AC. Le football belge a atteint cette année des sommets inespérés. L'envers du déor n'est pas aussi éblouissant : de constants en révélations, Stéphane Pauwels et Thibaut Roland dévoilent les aspects moins glorieux du monde du foot.
Entre les dirigeants amateurs et les agents voyoux, c'est un véritable voyage en eaux troubles que décrit ce lire, qui dénonce un milieu où règnent le racisme, la corruption, les transferts douteux, les conflits linguistiques...
Ce bulletin accablant ne se contente pas de présenter les manquements et les erreurs du football belge, il veut aussi sonner la fin de la récréation et apporter des solutions réalistes pour enfin changer les choses.



Rayons : Vie pratique & Loisirs > Sports > Sports collectifs > Football

  • EAN

    9782875421456

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    21.6 cm

  • Largeur

    14.1 cm

  • Épaisseur

    1.4 cm

  • Poids

    240 g

  • Distributeur

    Pollen

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Stéphane Pauwels

Après une dizaine d'années passées dans le monde du football comme recruteur et comme directeur sportif, Stéphane Pauwels est aujourd'hui l'une des référence médiatiques du football belge et français. En radio sur Bel RTL et sur RMC, chroniqueur sur TF1, LCI et W9, il présente également les soirées de Ligue des Champions sur RTL. L'animateur belge vient par ailleurs de lancer Carrementsteph.be, la première web-tv belge consacrée au sport.

Thibaut Roland

Entré dans le monde du football via la presse écrite Thibaut Roland a d'abord exercé le rôle de chef du service Sports à la Libre Belgique avant de se consacrer à Paris Match. Après un passage dans le management sportif, il exerce aujourd'hui le rôle de chroniqueur sur Bel RTL et RTL-TVI. Il est également l'un des visages de l'émission "De quoi je me mêle!" sur RTL-TVI.

empty