À propos

« Je place encore, et encore, et encore un gros morceau de mots au bout de mes lignes chairs roses et tortillantes pour voir si ça mord. » Il y a Sixtine qui court, toute-puissante, sur ses seize ans à l'été 2003. Entre insouciance et urgence d'exister, elle passe un morceau de ses vacances aux côtés d'une amie de sa mère, veuve depuis peu.

Il y a Thirty qui démissionne en 2019 et qui compose, entre ses quatre murs, un état des lieux de ses possibles - délimité par son angoisse de sortir.

Il y a le Choeur qui raconte, qui chante, qui danse et balance pas mal. Il a pour mission, dit-il, de rendre visible l'invisible.

C'est une histoire logée à l'endroit du crash entre deux époques. Un viseur tragicomique pointé sur le doute. C'est une histoire de jeunes et de vieilles peaux qui se croisent, qui (se) heurtent, qui sèchent au soleil dur du regard.

Mixant les genres et les registres de narration et de langue, JERK est un récit hors normes. Le partage d'une voix poétique qui met en pièces l'aujourd'hui.



Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782930822211

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    89 Pages

  • Longueur

    18 cm

  • Largeur

    15 cm

Infos supplémentaires : Broché  

empty